C’est lundi, que lisez-vous ? est notre rendez-vous hebdomadaire du lundi.
Cette semaine je vais au salon du livre jeunesse de Montreuil. Je suis super contente. Par contre, j’aurais clairement moins de temps pour lire. Tant pis.
Mes lectures de la semaine passée
J’avance tout doucement dans ma lecture de L’amie prodigieuse d’Elena FERRANTE et dans celle de La mythologie du monde des celtes de Claude STERCKX.
Par contre, j’ai lu deux romans autour du personnage de Sherlock Holmes sur lesquels je devrais publier des billets dans la semaine : La maison de Soie d’Anthony HOROWITZ et Le Diable de la Tamise d’Annelie WENDEBERG
Mes lectures en cours
Mes lectures à venir
Cette semaine je vais m’atteler à des suites : Scarlet de Marissa MEYER, le tome 2 des Chroniques lunaires et Ma sœur est une artiste de guerre de Marine CARTERON, le tome 2 de la série Les Autodafeurs.
Et vous que lisez-vous ?
Etranges rivages par Arnaldur Indriðason
J’adore ces polars intimistes, intimes, émouvants
Sans technologie. Juste parler avec empathie avec des personnes pour faire ressortir ce passé enfoui.
J’aimeJ’aime
Je n’ ai pas encore eu le plaisir de lire du Indriason mais c’est prévu. J’en ai entendu que du bien
J’aimeJ’aime
Une étude de soie me tente tellement! Déjà parce que j’aime beaucoup l’auteur et ensuite parce que j’aime encore plus le personnage de Sherlock Holmes! Bonne semaine de lecture à toi 🙂
Victoire
J’aimeAimé par 1 personne
Il est super sympa comme livre. N’hésite pas
J’aimeJ’aime