C'est lundi·Fantastique·SF

C’est lundi, que lisez-vous ? #1

lundi-lecture

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire que j’ai découvert la première fois chez Livr’aisons littéraires de FungiLumini. Ma Lecturothèque s’y est mise dernièrement également. Dans son premier C’est lundi, que lisez-vous ?, elle précise les origines de ce rendez-vous.

La bannière de ce nouveau rendez-vous est en cours.

MES LECTURE DE LA SEMAINE PASSÉE

J’ai continué tout doucement la lecture de The Curious Incident of the Dog in the Night-Time de Mark HADDON.

mai-curiousincident

J’ai aussi bien entamé Vingt mille lieues sous les mers de Jules VERNE. J’aurais du le finir cette semaine mais je n’ai pas pu. Ce n’est que partie remise.

août-verne

MES LECTURES EN COURS

Les mêmes qu’au-dessus car je n’ai fini ni l’un ni l’autre.

20 000 lieues sous les mers
20 000 lieues sous les mers
mai-curiousincident
The Curious Incident of the Dog in the Night-Time

MES LECTURES A VENIR

Je ne sais pas encore si j’attaque La meute de BERHOUN ou La métaphysique du vampire de Jeanne-A DEBATS. Cela dépendra de mon humeur.

août-meute

septembre-vampire

Et vous que lisez-vous ?

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

